Rabat 4 jours / 3 nuits

Programme
  • Jour 1 : Accueil à l’aéroport et organisation du transfert à l’hôtel / soirée libre.
  • Jour 2 : Visite du domaine des Ouled Thaleb (option : déjeuner sur place) / retour / golf.
  • Jour 3 : Golf ou, pour les non golfeurs, visite culturelle guidée de Rabat / possibilité Spa en fin de journée.
  • Jour 4 : Organisation du transfert à l’aéroport et retour

Royal Golf Dar Es Salam

Rabat, Capitale du Golf au Maroc Cette ville jouit d’un très bon ensoleillement toute l’année. Les températures hivernales sont agréables et le ciel est généralement d’un bleu limpide.
Idéalement implanté au cœur d’une forêt de chênes-lièges, le Royal Golf Dar Es Salam est une merveille du genre : technicité, qualité des parcours, beauté d’un paysage sublimé….les golfeurs et les esthètes retrouvent indéniablement en ce lieu, la magie des plus beaux golfs au monde. Y jouer, s’y détendre, s’y entraîner, y gagner relève du privilège des vrais épicuriens.

Le domaine des Ouled Thaleb

En 1923, un groupe financier belge acheta un domaine de 3.000 hectares sur des sols de schistes sableux et gravelo-sableux dans la région de Ben Slimane. Après la plantation de la vigne, une cave de vinification dans le plus pur style architectural d’Afrique du nord y fût bâtie.
L’aventure du Domaine des Ouled Thaleb démarrait et depuis 1927, date des premières vendanges, la cave n’a cessé de produire des vins pour être aujourd’hui le chai le plus ancien en activité au Maroc.
En 1968, au moment de la création de Thalvin, le domaine des Ouled Thaleb est une exploitation d’environ 450 hectares complantés uniquement en cépages nobles d’origine française.

Les Hammam & spa du capital

Après une journée de visites ou quelques heures passées sur un parcours de golf, vous pourrez vous détendre en profitant du hammam & spa que nous vous proposons.