Fès 4 jours / 3 nuits

Programme
  • Jour 1 : Accueil à l’aéroport et organisation du transfert à l’hôtel / soirée libre.
  • Jour 2 : Visite des Celliers de Meknès (option :  déjeuner sur place) / retour / golf.
  • Jour 3 : Golf ou , pour les non golfeurs ,visite culturelle guidée de Fès / possibilité Spa en fin de journée.
  • Jour 4 : Organisation du transfert à l’aéroport pour le retour.

Royal Golf de Fès 18 trous

Le décor, la campagne avec vue sur les cimes du Moyen Atlas, une magnifique oliveraie. Dans ce cadre exceptionnel, l’architecte Cabell B. Robinson s’en est donné à cœur joie: accentuant le vallonnement naturel du terrain pour multiplier les fairways ondulants, inclinant insidieusement les greens, jouant avec le grand lac, l’étirant, le triplant pour mieux régaler les joueurs, et agrémentant les greens de toute une batterie d’éléments défensifs, arbres, plans d’eau et bunkers de toutes formes et dimensions.

Les Celliers de Meknès

Les Celliers de Meknès oeuvrent depuis des années pour le renouveau du vin marocain. Il est  à l’origine des premiers vins d’appellation d’origine Guerrouane et Beni M’Tir, en plus des gammes Beauvallon et Domaine Rimal. Ses dernières réalisations importantes furent la construction du premier château marocain, Château Roslane, à Boufekrane, à l’origine de la création de la première, et unique, Appellation d’Origine Contrôlée marocaine. Il y eut également le lancement de la Perle du Sud, le premier Blanc de Blancs méthode traditionnelle champenoise produit au Maroc.

Paradis du bien-être de la ville spirituelle

La fréquentation régulière du hammam est un rituel de bien-être incontournable au Maroc : les produits naturels minutieusement sélectionnés à cet effet garantissent une dimension unique aux soins prodigués. Laissez-vous dorloter par les bons soins des experts en relaxation.