Essaouira 4 jours / 3 nuits

Programme
  • Jour 1 :Accueil à l’aéroport et organisation du transfert à l’hôtel / soirée libre.
  • Jour 2 : Visite du domaine Val d’Argan (option : déjeuner sur place) / retour / golf.
  • Jour 3 : Golf ou,pour les non golfeurs, visite culturelle guidée d’Essaouira / possibilité Spa en fin de journée.
  • Jour 4 : Organisation du transfert à l’aéroport et retour.

Golf De Mogador Essaouira

Le Golf de Mogador traduit l’ambition de ses concepteurs d’inscrire Essaouira parmi les destinations golfiques de référence.
Dessiné par Gary Player, légende vivante du golf, les deux parcours de Mogador sont harmonieusement intégrés dans le paysage, dans la plus pure tradition des links. Les reliefs naturels, la rusticité végétale et les embruns océaniques, partie intégrante du plaisir et du jeu, invitent les joueurs, amateurs et professionnels, à la contemplation autant qu’à la perfection.

Le domaine Val d’Argan

Le cadre est typique et local, mais l’histoire n’a rien de banal. Un vignoble à Essaouira aurait été chose impossible sans le savoir-faire et la connaissance d’une famille de vignerons, passionnés et fins connaisseurs des terroirs d’Afrique du nord.
Charles Mélia, propriétaire par ailleurs du Château de la Font du Loup à Château-Neuf du Pape depuis 1977, a su trouver le terreau et la patience nécessaire pour la création du Domaine du Val d’Argan en 1994. Et c’est avec plaisir qu’il vous guidera des vignes à la cave, jusqu’au petit chai à barriques réservé aux meilleures cuvées. Bercés par une poésie toute œnologique, il est question ici de Syrah, Grenache, Clairette, Ugnu blanc, Bourboulenc et de Muscat de Beaumes-de-Venise à petits grains.

Les vertus du Hammam d’Essaouira

Le hammam, soin incontournable de la culture Marocaine Un lieu privilégié pour se ressourcer, véritable sanctuaire de purification, il représente bien plus qu’un simple rituel esthétique.